Le massage tantrique individuel

Est un massage en sens unique de sorte que vous puissiez vous tourner complètement vers vos expériences ressenties dans le corps et pouvoir recevoir complètement.

Ce massage doux et profond permet de dénouer les tensions pour faire circuler l’énergie dans le corps et les corps subtils. Il nous aide à devenir plus ouverts, pleinement présent dans l’instant, dans un état de relaxation et de sensibilisation. Et permet de faire un voyage dans nos ressources intérieures.

Chaque massage tantrique est différent. Je serai ravi de vous faire découvrir mon massage tantrique,qui sera une co-création entre les énergies du moment, en fonction de qui je suis et de qui vous êtes. C’est une voie royale pour s’approprier son corps et ses énergies, dénouer des blocages et tensions qui ne seront pas adressés dans d’autres types de massages. La libération, l’accueil et la régulation de ces énergies cristallisées permet de faire circuler votre énergie sexuelle dans tout le corps pour renouer avec tout votre potentiel de vie, d’amour et de joie.

Je vous propose de venir faire l’expérience de cette plénitude de l’être quand tout le corps est pris en compte:

  • Massage sur un matelas, au sol de préférence.
  • Le massé ou la massée est nu(e) ou en sous-vêtement / le praticien est habillé.
  • Massage à l’huile chaude, doux et lent sur tout le corps, sans ignorer les zones sexuelles.
  • On entre dans un espace sacré, musique douce, bougies…
  • La séance comprend un temps d’accueil, un temps de massage, un temps d’intégration.
  • Je propose des rituels de 2h (pour 1h30 de massage environ).
  • Mon rôle est de vous accompagner dans une relation plus profonde avec vous-même et avec votre corps, votre respiration et votre énergie.
  • Respect, bienveillance et consentement à chaque instant seront la base de cette expérience.

Le temps d’accueil  est le temps où nous allons prendre contact par la parole, le regard. Nous allons nous présentez brièvement. Vous m’expliquerez le sens de votre démarche et je vous partagerai mes connaissances sur le massage tantrique.

Le temps du massage est le temps où je vous masserai en silence ou accompagné d’une musique.. vous aurez juste à vous détendre, à respirer et à ressentir tout votre corps.

Le temps d’intégration est le temps où vous restez seul après le massage….un temps nécessaire à votre corps et vos cellules afin d’intégrer, de ressentir, d’apprécier ce qui s’est passé. Un temps de repos. Puis après quand, c’est bon pour vous, vous vous lèverez, vous habillerez et nous partagerons quelques mots sur votre expérience.

Et seulement après vous reprendrez la route….

Je propose différents thèmes de massage tantrique à Grenoble, et chacun est une voie d’exploration à part entière qui demande plusieurs séances pour intégrer ses bienfaits durablement :

  • Massage tantrique découverte : Doux, lent et profond pour stimuler la peau à différentes profondeurs et dénouer les tensions.
  • Massage tantrique sensation : un rituel d’éveil des sens pour expérimenter différents types de toucher et sensations avec la peau…vibrant !
  • Massage tantrique cachemirien : un massage lent, doux et englobant, avec plus de proximité permettant des longues caresses des pieds à la tête sans ignorer les zones sexuelles. Pour se sentir pleinement accueilli et cocooné, honoré en tant qu’Homme ou que Femme sur cette Terre. 4 postures pour recevoir, allongé sur le côté, sur le ventre et sur le dos.
  • Sexual de-armouring : un massage de détente complet précèdera le travail qui sera orienté pour relâcher les zones de tensions autour du bassin, du psoas, du pubis, du sacrum et du périné.Libérant ainsi tout votre potentiel sexuel.
  • Yoni Massage : Après un massage de détente de toute la face avant, deux orientations possibles : Sexual mapping pour les femmes ayant besoin de mieux se connaître et ressentir leurs zones de plaisir. Sexual de-armouring : un massage pour relâcher les zones de tensions internes et laisser plus de place à votre épanouissement intime.
  • Lingam massage : Après un massage de détente de toute la face avant, nous travaillerons sur les tensions logées sur le sexe masculin. Ce massage n’a aucun caractère masturbatoire.
  • Massage de rosetta : Après un massage de détente de toute la face arrière du corps, un travail de détente pour les fessiers et le périnée, puis la zone anale.
  • Rituel intensité : un rituel sur mesure pour vous permettre d’explorer en toute sécurité l’énergie du BDSM tantrique !

Ces massages sont une exploration individuelle de son corps, et il n’y a pas de masturbation ou autre “finitions”.

Et bien sûr contactez-moi si vous avez des questions.

Prenons rendez-vous

14 + 9 =

Abonnez-vous
à ma newsletter

Recevez diretement dans votre boite email les nouvelles et les annonces des prochains stages et ateliers que je propose.

Merci, vous inscription est bien prise en compte