Vous ressentez le besoin d’un soutien ponctuel ou d’un accompagnement ?

 

Pour :

  • Faire le point, prendre du recul et clarifier une situation, une relation
  • Murir une décision, un choix de vie
  • Prendre le chemin de la réalisation de vos rêves et vos objectifs de vie
  • Mieux appréhender et gérer vos émotions : tristesse, colère, peur et anxiété, état dépressif, culpabilité excessive, honte ou timidité
  • Entretenir des relations saines : au travail (avec vos collègues, vos employés, votre boss), avec vos amis, en famille (avec vos parents, enfants, conjoint)
  • Mieux gérer les tracas du quotidien : stress, anxiété, état dépressif, relations tendues, sommeil, alimentation, comportement à risque ou addictions
  • Passer un cap suite à un deuil, une perte d’emploi, une séparation, un changement brutal
  • Apprendre à vous connaître et à développer vos talents
  • Développer la confiance et l’estime de soi
  • Connecter avec vos ressources et développer vos talents

Réservez votre séance !

 

Est-ce que c’est vraiment fait pour moi ?

Je vous propose de clarifier ici quelques points et croyances :

1/ les psy c’est pour les malades !
Ceci est une exagération et une déformation : de quel psy parle-t-on et de quel type de maladie ?
Ressentir un mal-être passager ou durablement installé est normal dans la vie d’un être humain.

=> N’attendez pas d’être (trop) malade ou souffrant pour consulter et bénéficier des bienfait d’un soutien.


2/ Je n’y crois pas, ça ne marche pas, ce n’est pas pour moi !
Si vous avez un esprit cartésien, je vous invite à faire l’expérience et d’essayer avant de croire quoi que ce soit.

=> Venez faire l’expérience avec un état d’esprit ouvert en envisageant 3 à 5 séances pour en ressentir les bienfaits.

Si vous voulez absolument avoir raison et/ou que vous venez pour faire plaisir à une tierce personne sans en ressentir le besoin :  ce n’est pas fait pour vous !


3/ Je peux m’en sortir seul
Il y a bien des domaines ou je peux apprendre seul, et la vie est elle même un très bon enseignant… A condition de savoir l’écouter.
Et avec des injonctions comme je peux m’en sortir seul, avec force et volonté, cela peut prendre des décennies et le changement escompté ne sera pas toujours à la clef.
Nous avons tendance à percevoir notre environnement conformément à nos croyances : Le mental à ses propres œillères et mécanismes de défense, qui nous empêchent de voir la réalité profonde des choses.

=>  Savoir demander de l’aide c’est savoir faire preuve d’humilité et de résilience. Demander oui, mais à qui ?


4/ Je peux m’en sortir avec l’aide de mon entourage proche (famille et amis)

Si vous lisez encore ces lignes, c’est certainement que vous avez déjà essayé de changer par vous même ou avec les conseils de vos proches et que cela ne marche pas !
Même si ces personnes sont bien intentionnées et empathiques, ces personnes ne sont pas neutres, donc il y a des enjeux sous-jacents dans votre relation.
De plus elles ne sont pour la plupart pas formée à l’écoute profonde, et il ne sera pas suffisant d’appliquer leurs conseils, chacun ayant sa propre perception de vous.

=> Vous avez besoin de trouver LA bonne personne pour vous accompagner avec bienveillance, respect, confidentialité, en toute neutralité et sans compromission.

 

 

5/ Peut-être que vous ne savez tout simplement pas à qui vous adresser et/ou que vous vous sentez perdu / seul sur ce chemin ?
Vous en avez peut-être, ou pas, parlé avec votre médecin traitant, un médecin psychiatre ou une psychologue… et ça ne marche pas, ou pas assez bien ?

=> Vous avez besoin d’un professionnel compétent !
J’insiste sur ce dernier point, et voyons rapidement ensemble les domaines de compétence des différentes professions psy :

  • Votre médecin : même avec les meilleures intentions, il n’a pas toujours le temps de vous écouter ! C’est expert en médicaments et traitements…et assez démuni pour les relations humaines, la psychologie et les symptômes psycho-somatiques
  • Le médecin psychiatre : c’est un médecin spécialisé dans les troubles de la personnalité et/ou du comportement. Il utilise des médicaments pour que la personne ne fasse de mal à elle ou aux autres. C’est de la contention chimique… même si cela atténue les symptômes, cela ne guérit pas le mal être profond.
  • Le psychologue : est une personne formée à l’écoute, à la reformulation et cela peut déjà soulager, un peu. Il est formé pour établir des test – profils de personnalité, ce qui est pratique pour les ressources humaines ou la justice, mais il n’est pas formé à la thérapie.
  • Le psychanalyste : la cure psychanalytique est particulièrement indiquée pour les personnes qui souhaitent transformer en profondeur leur inconscient et les dynamiques sous-jacentes à la petite-enfance. Selon l’approche et l’école c’est plutôt efficace, à condition de s’engager plusieurs années dans ce processus.
    Ce n’est pas fait pour tout le monde.
  • Le coach : est un professionnel de l’accompagnement. L’approche sera celle d’un manager avec les membres de son équipe. Il aide à faire émerger vos objectifs et vous offre son suivi pour les réaliser. C’est utile d’avoir un référent externe et cela peut ponctuellement vous aider à vous dépasser. Mais il n’est pas qualifié pour faire face aux blocages et résistances qui émergeront de vos profondeurs et de vos blessures.
  • Le psychothérapeute ou psycho-praticien : est un professionnel de l’humain et de sa construction psychique. Il propose une approche selon sa/ses spécialités  : la psyché, les comportements, les relations, les émotions, les traumatismes, l’enfance, la famille, le couple, la sexualité. Il permet d’accueillir et d’écouter en profondeur, et surtout de poser les bonnes questions. Il dispose d’outils et d’expériences à proposer à son client pour le guider avec respect, bienveillance et confidentialité vers une transformation et une évolution. Les séances ne sont pas remboursées ou peu prises en charge, c’est le client qui est acteur de son travail, avec le soutien, l’accompagnement du professionnel.

 

C’est ce travail que je propose !
Des séances de coaching
pour un soutien ou suivi ponctuel.
Des séances de psychothérapie
pour une approche globale, intégrative et humaniste en lien avec vos besoins.

=> Un travail qui permet d’accélérer les prises de consciences, de laisser émerger les émotions stockées, de faire des expériences pour opérer des transformations durables, et sans se perdre sur le chemin !

Limitations !
Je ne travaille pas avec les personnes qui n’en n’ont pas vraiment envie ou besoin ! Ni avec ceux qui ne souhaitent pas s’investir et s’engager dans leur travail personnel avec sérieux et ouverture d’esprit.

=> Peux-être que ce n’est pas pour vous ou pas le moment, et je respecte cela.

Alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Vous le savez comme moi, que le temps ne va pas miraculeusement arranger les choses … même si certains aimerai le croire !
Et encore moins d’attendre que la situation ou l’autre change pour se soulager…ce sont des illusions.

Notre nature profonde et inconsciente à la compulsion de répéter et reproduire les dynamiques surtout celles qui amène de l’insatisfaction et de la souffrance.
Jusqu’à ce que nous prenions conscience de ce qui les animent en profondeur, pour mieux démonter ce système, panser les blessures et retrouver les forces de vie qui étaient cachées là.

Laissez-moi vous poser une question : quels bénéfices auriez-vous à garder plus longtemps cet inconfort ou cette souffrance ?

Ici je vous invite à ne pas vous mentir et de regarder les choses en face : si cette situation vous permet d’éviter une contrainte, garder une position relationnelle ou sociale qui au fond vous conviens, obtenir une subvention, etc… ce seront clairement des freins au changement (et il y en à d’autres !).

Si votre situation est encore assez confortable, qu’il n’y a pas le niveau de conscience pour réaliser que le meilleur investissement que vous puissiez faire dans cette vie c’est en vous-même, pour construire et goûter à un bonheur durable (pas un plaisir éphémère suite à un achat compulsif !), qu’il n’y a pas urgence à changer (et le temps passe !)… alors vous attendez encore !  La souffrance est parfois le meilleur moteur pour se bouger et changer… si vous préférez fonctionner grâce à l’inconfort,  encore un peu de patience ! je pense que vous pouvez endurer encore plus !

Alors oui, quelques séances ponctuelles de coaching peuvent aider à la prise de conscience et impulser des changement dans sa vie.
Et en même temps il n’y a pas de solution miracle : certaines dynamiques bien ancrées méritent que l’on prenne le temps de se pencher dessus avec humilité et respect, c’est l’objet d’un suivi thérapeutique qui s’étend sur plusieurs mois, et parfois des années.

Je tiens à vous rassurer !
Je propose une approche de la thérapie brève, dotés d’outils puissants qui peuvent changer radicalement le cours de votre vie.
Des centaines de personnes en ont fait l’expérience et vous trouverez leurs témoignages en bas de cette page.
Vous aussi bénéficiez de mon écoute, soutien, intuition et professionnalisme en la matière.
Et nous pourrons adresser ensemble les freins et empêchements qui se présenterons en chemin malgré vos plus belles intentions de changement et de bonheur.

=> Transformer son ombre en lumière pour éviter de projeter à l’extérieur ce qui nous hante à l’intérieur.
C’est cela le chemin du guerrier de lumière, l’alchimie de l’être accompli, la mystique et la réalisation de Soi.

 

C’est quoi une approche globale et intégrative ?

Un Être humain est un système complexe inter-connecté doté d’un corps physique, d’une sensibilité sexuelle, énergétique, émotionnelle, affective, mentale, relationnelle, familiale, environnementale et spirituelle. Tous ces aspects inter-agissent comme des miroirs reflétant notre être le plus profond, tel un hologramme.

Je ne crois pas que nous puissions vivre heureux en étant morcelés, découpés séparés : qui je suis au travail, qui je suis avec mes enfants, avec ma compagne, avec moi….d’un côté la tête qui pense comme cela, de l’autre le corps muselé ou absent de sensation, les émotions sous couvercle, ne pas ressentir …

Mes apprentissages et expériences me montrent que chacune de nos parties : sensibles, vulnérables, blessées, fortes, puissantes, animales et sauvages, nobles et spirituelles ont besoin d’être reconnues et de co-exister en harmonie.

 

Mon parcours :

J’ai commencé mon parcours spirituel et personnel depuis l’âge de 20 ans… et depuis je me suis passionné par les arts thérapeutiques de tous horizons.
Puis je me suis formé professionnellement et depuis plus d’une décennie je propose mon accompagnement, des stages et des formations pour des particuliers, individuels et couples ; pour des entreprises, des collectivités, en petite-enfance, auprès de personnes en situation de handicap, à l’université et délivré plus d’un millier d’heures de conférences, de formations professionnelle et personnelle.

Je suis en constante recherche et évolution : Je continue mon chemin de développement personnel et spirituel en étant moi-même coaché et en formation.
Je participe également à des groupes de supervision.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours, je vous invite à visiter cette page.

 

Alors si vous sentez qu’autre chose est possible,

que vous voulez reprendre les rennes,

et prendre le chemin pour créer votre vie :

Je réserve ma séance !

 

 

 

 

Ceux qui ont fait l’expérience vous en parlent :

Formation en massages ayurvédiques

J’ai vécue quelques semaines dans un chalet au Kerala entourée par des gens qui ont dédiés leur vies à l’Ayurvéda et j’ai vu les résultats.
De plus j’ai été étonnée par ton groupe… lovely people.
Je me suis sentie bienvenue et à mon avis c’est rare en France parce que malheureusement je trouve les français ferme, ou pas ouvert … je trouve ton cours intéressant et je rêve de savoir tout ça. C’était vraiment un plaisir de vous connaitre.

Wishing you a perfect day and fulfillment and hopefully see u soon !

Janka

Atelier tantra – Grenoble

Bravo, grand BRAVO à Céline et à toi pour le lieu invitant au bien-être,
pour le déroulement surement minutieusement préparé nous amenant avec maitrise et dans la douceur, la joie,
l'harmonie vers notre créativité ,vers le partage de nos "moi" de nos émotions avec des jeux, des échanges et surtout la danse...

Bravo particulièrement pour le choix des musiques superbes,et pour vos paroles encourageantes et bienfaisantes...

J'ai adoré être guidée et guider, être soutenue et soutenir pour connaitre l'équilibre en moi féminin8masculin.

MERCI de m avoir offert le plaisir de danser danser follement et quelques fois dans les bras d'un homme...

Pleinement nourrie dans mon corps,dans mon esprit, dans mon cœur, je me sens VIVANTE !

Sabine

Formation en massages ayurvédiques

Ayant commencé une formation en massage Ayurvédique chez Tapovan Normandie, je souhaitais vivement la compléter après m’être orientée vers la réflexologie avec une professeure y alliant l’approche Ayurvédique.

Dans ces conditions eut lieu ma rencontre avec Karl Di Foggia lors d’un atelier massage des pieds.
Le début de 1 an de formation à laquelle je me suis engagée avec bonheur car j’y trouve du sérieux, de la présence, de la qualité humaine, beaucoup de générosité, de la disponibilité qui m’aident beaucoup à « aller de l’avant » en toute confiance vers une nouvelle naissance.

Merci à un Être heureux qui sait rendre les autres heureux.

Mireille

stage de Tantra

Ce message pour vous témoigner ma gratitude pour ce magnifique week-end passé en votre compagnie. Sachez que j'ai adoré chaque instants et je me suis sentie entourée de tant de bienveillance. Vous êtes formidables, MERCI à vous deux. 🙏🏼

J'ai bien repensé à tous les participants et participantes de cet atelier hors du commun, à ces échanges si forts, à ces beaux moments partagés (malgré ma maladresse et ma timidité). Leur patience, leur belle énergie, leur douceur et leur force.

N'ayant pas l'habitude de gérer l'effet de cette déferlante de tendresse, cette overdose d'amour, pour moi novice, je dois admettre que j'ai eu un peu de mal à m'en remettre... Lundi j'étais encore sur une autre planète. L'énergie rayonnait tellement fort dans tout mon corps, je sentais la flamme dans mon ventre grandir encore, plus forte que la veille, c'était puissant.

Deux jours ont passé et je ressens maintenant comme un léger vide, réaction naturelle j'imagine, la chaleur laisse gentiment place aux questions et remises en questions. Toujours avec le cœur léger et le sourire aux lèvres, il me reste juste à accepter que je suis en train de changer et que j'ai envie de m'envoler, d'être moi... enfin. 🦋

Linda

Linda

Massage ayurvédique

« Après votre séance de massage, j’ai d’abord ressenti beaucoup de fatigue dans tout le corps. Aujourd’hui j’ai plus de souplesse et moins de perte d’équilibre il me semble aussi que mon audition s’est améliorée. Mentalement j’arrive mieux à me concentrer et à diminuer mes motifs d’énervement. »

Adeline

Formation magnétisme et soins énergétiques

Karl est passionnant, je pourrai l’écouter des heures… Il est généreux et bienveillant lorsqu’il s’adresse à vous.
Il a cette capacité d’accompagner et de transmettre avec justesse, simplicité et subtilité.
Sa présence me fait du bien, ça vaut le goût de croiser sa route…

Séances de massages

Je vous remercie de tout cœur pour la belle énergie, le respect et toute l’attention que je reçois à chacune de nos séances de massage.

Continuez sur ce beau chemin de la vie…

Robert

Stage de tantra

Merci beaucoup pour les merveilleux instants passés tous ensemble !
Patrick a bien aimé ta présence ainsi que toutes les belles personnes qu'il a rencontrées.
Quant à moi, ce fut un moment merveilleux et magique partagé avec mon compagnon et le groupe.

Mille merci pour ce week-end mémorable !

Virginie et Patrick

Stage de Tantra VIP pour couple

Après une prise de contact rassurante par téléphone, nous nous sommes lancés, mon mari et moi, pour trois jours intensifs de travail sur nous même...
notre couple.. et nos difficultés à vivre au quotidien !
Malgré beaucoup appréhensions, Karl et Céline ont su prendre soins de nous et me rassurer au premier contact.
Beaucoup d'écoute, de gentillesse, de bienveillance et de douceur tout en réussissant à toucher là où ça fait mal dans le but d'avancer.
Une fois encore merci à vous deux !

Audrey & Claude

Séances de thérapie psycho-corporelle

Je recherchais un praticien de médecine douce pour avancer sur une problématique.
Karl Di Foggia m'a accueilli avec bienveillance et une grande qualité d’écoute.
Cela lui a permis d'adapter chaque séance à mes besoins. Ce fut une belle rencontre sur le chemin de la liberté.
Je souhaite qu'il puisse apporter ce sentiment de sérénité et de paix à chacun.

Marina

Psychogénéalogie

Grâce à une recommandation d'amis, je me suis orientée vers Karl, pour tenter de résoudre certains blocages dans ma vie perso, pro et sentimentale.

Nous avons travaillé essentiellement autour de la psycho-généalogie pendant des séances régulières, étalées sur 3 mois.
Cela nous a permis d'échanger des sujets importants et surtout de creuser mon environnement familial et donc mon "héritage".
Ca m'a incitée à dialoguer en profondeur avec ma famille pendant et après cette thérapie.
Mais bien plus que des mots, il y a surtout eu un travail énergétique très puissant, qui aide à "réparer" certaines blessures de nos ancêtres (qui peuvent avoir une influence sur notre vie actuelle).

Difficile à décrire, j'étais moi-même la première surprise !

Avec un peu de recul, je sens un mieux-être général, davantage de confiance pour concrétiser mes projets.
Je remercie sincèrement Karl pour son travail et son professionnalisme. Ce genre de thérapie doit vraiment être bien encadré, notamment pour la partie énergétique et là j'ai clairement vu les compétences de Karl.

Enfin, c'est une vraie force d'avoir plusieurs "cordes à son arc" et là dessus, il assure aussi.
J'ai bénéficié d'un massage de la tête, parfait pour tout relâcher !

Vous pouvez consulter avec Karl, les yeux fermés (et l'esprit ouvert!)

Claire

Formation en Massages Tantriques

Ce qui m'a beaucoup plus dans cette journée, c'est l'ambiance bienveillante que j' ai trouvé, le petit groupe qui m'a rassuré.
Je m'y suis sentie très bien.
Je te remercie encore infiniment pour cette journée et l'expérience enrichissante qu'elle a été.
J'espère te revoir pour une suite.

Sandy

Soirée Temple of Love


Céline et Karl ,vous êtes des magiciens !!!
J'ai adoré cette soirée portée par une musique sublime. Légère, j'ai osé, laissant libre cours à mes sentiments, mon corps, mon cœur, ma sensualité...
J'ai pris plaisir à danser, jouer, communiquer avec le regard, le toucher, reçu et donné beaucoup d amour...
Que de belles choses m'ont été révélées sur moi et les autres !!!



Que d'émotions intenses...bonheur de la rencontre et de l'échange...tout en gardant ma liberté...



Céline et Karl je vous aime et vous redit Merci !

Renée

Massage Indien

Un petit mot pour vous faire connaître mon ressenti suite à la séance : Pendant deux jours des maux de tête ainsi que des maux de ventre sont apparus puis un bien être général c’est fait ressentir dans tout le corps. Merci pour cette détente qui m’a été bénéfique.

Patricia

photo homme

Formation massage Tantrique

Suite à cette journée de formation en massage Tantrique, c’était vraiment fantastique,
j’ai une douleur qui m’embêtait depuis quelques temps dans le bassin qui s’est estompée.

C’était assez technique, et presque de l’ostéopathie😊 absolument génial !
Je vais refaire ce massage régulièrement !

Franckie

Massage ayurvédique

« J’ai été impressionné par la dimension énergétique de ce massage et la fermeté de votre toucher.
J’ai pu constater, tout d’abord une certaine forme d’ivresse, immédiatement après le massage.
Puis la sensation de sentir certaines odeurs, que je ne remarque pas d’habitude... ceci étant peut-être dû à l’utilisation des huiles essentielles.
Mais surtout, j’ai l’impression que mes émotions se sont libérées. Merci pour tout ce bien-être et ce nouvel élan de Vie ! »

Alfred

Formation en Massages Tantriques

J'ai passé une très belle journée, j'ai beaucoup aimé les cérémonials de préparation et de sortie,
où je me suis senti totalement à l'aise et en confiance.
Merci pour cette belle découverte, je suis tenté de revenir !

Peter

Accompagnement sur l’enfant intérieur

Delphine

Atelier Tantra

Je voulais vous remercier tous les deux pour cet atelier merveilleux.
Comme je l’ai indiqué lors du temps de parole il m’a fait retravailler des aspects de la relation à l’autre, le positionnement, exprimer mes désirs.

En effet en étant toujours avec le même groupe de tantrikas devenus amis j’étais retourné dans ma zone de confort.
Par ailleurs je me suis senti bien accueilli par vous deux et le groupe, merci.

A bientôt 🙂
Hug tantrique

Pierre

Atelier tantra

J’ai pris part à 2 ateliers de Tantra : Se rencontrer de cœur à cœur et le toucher sacré.

Pour moi, Karl représente à lui tout seul l’harmonie entre le masculin et le féminin sacré et Céline la douceur sont parvenus à créer une atmosphère bienveillante et chaleureuse.

Les exercices étaient clairement expliqués et les participants charmants et sympathiques.

Vivement les prochains ateliers !

Emmanuel

Témoignage d’une participante à la formation en soins énergétiques

J'ai beaucoup apprécié la formation et le week-end de fin d'année en soins énergétiques, et je tenais à témoigner pour cela.
J'ai été plongée tout de suite dans un espace accueillant et bienveillant qui fait oublier l'extérieur.
Quand on vient au week end, on ouvre la porte d'un autre monde et c'est une bouffée de joie et de bien être, on en ressort apaisé, rasséréné et grandi.


J'ai découvert les soins énergétiques, ce qui était nouveau pour moi, et pu les mettre en application dans différents ateliers.
L'accompagnement, les explications et la bienveillance de Karl permettent de se sentir à l'aise même en tant que novice, et cela nous aide à ressentir les choses et à progresser.

Ce fut une expérience enrichissante pour moi qui a modifié ma vision des choses et de mon environnement, de mon rapport à la nature aussi...
et cela me donne l'envie d'approfondir cette expérience.
Merci Karl pour ces moments forts et intenses et de permettre à tout un chacun de faire cette découverte ou d'approfondir pour ceux qui connaissent.

Céline

Témoignage suite à la formation en soins énergétiques

M'intéressant depuis longtemps aux soins énergétiques j'ai fait appel à Karl Di Foggia pour une libération du péricarde.
Il a procédé à une lecture du cœur du corps et de l'âme qui s'est avérée très juste.
Après quelques larmes salvatrices, je me suis sentie plus sereine, comme libérée des non-dits accumulés.


Le stage en présentiel en soins énergétiques de fin d'année était très sympathique aussi, une découverte de nos dons cachés, une reconnexion avec soi et la nature. C'est avec confiance que je ferai appel à toi pour d'autres séances.
Merci pour ton accompagnement plein de bienveillance.

Nadia

Stage Tantra

Un grand moment de stress et d'angoisse pour moi au départ du séminaire, ne sachant vraiment pas à quoi m'attendre et connaissant mon appréhension de l'inconnu et des inconnus.

Pour finalement passer un grand moment de partage, d'amour, de bienveillance.
Que de belles personnes présentes, que de bonnes énergies partagées.
Je repars avec pleins de questions, sur moi... sur mon avenir, sur ce qui m'est cher dans la vie... mon quotidien s'en trouve à nouveau égayé 🙂

Merci pour cette lumière que j'ai pu percevoir dans vos regards, la douceur de vos paroles, d'avoir bien voulu être nos guides l'espace d'une soirée avec tant de bienveillance et d'amour.

MERCI ! Je reviendrai pour sûr :-).

Jurgen

Massage ayurvédique et tantrique

« J’ai reçu le massage comme une révélation que je n’attendais pas.
J’ai eu la sensation de retrouver mon corps et de réaliser enfin qu’il portait un enfant.
C’est un peu comme si vos mains avaient permis de rétablir un contact entre ce corps négligé et un esprit qui n’était dernièrement plus préoccupé que par l’organisation des tâches quotidiennes.
J’ai oublié tout cela l’espace d’une heure, et j’ai ressenti un apaisement immense !
Je le recommanderai aux futures mamans qui croiseront ma route… »

Nathalie

amis

Atelier Tantra Genève

Cinquante Nuance de Tantra propose des ateliers de tantra depuis plusieurs années. 💑

Leur proposition : un éveil des sens et la rencontre de l’autre. 👫

De cœur à cœur , de corps à corps, leur voix calme nous guide.

Les expériences autour du regard, du toucher, de la conscience s’enchaînent. Ralentir et sentir. Donner et recevoir.

Aux questions finales, « avez-vous été touché au niveau cœur ? » et « avez-vous offert ou reçu de la bienveillance ? »

La réponse est unanime : OUI !!! 🤩🤸‍♀️🌼 Chacun s’est découvert un peu plus au contact de l’autre.

Isabelle Inzerilli, Gestalt-praticienne à Gaillard (74)

Entretiens thérapeutiques

« Merci Karl pour cet accompagnement où à chaque séance, tu m’aidais à retrouver un nouvel élan dans mon cheminement.
Merci aussi pour ces beaux moments de partage et de tous ceux qui viendront après. »

Frédérique

Formation en soins énergétiques

J'ai suivi la formation en soins énergétiques avec Karl Di Foggia et je le recommande !
Il est vraiment à l'écoute, très professionnel.
Il nous fait découvrir de très belle choses sur nos capacités à gérer notre corps, notre âme, tout ce qui peut nous rendre la vie plus belle par de simple geste.
Ne pas hésiter.

Valérie

Tantra

Merci pour la soirée d'hier qui m'a fait beaucoup de bien et aidé a ré-ouvrir mon cœur après des semaines difficiles à vivre.

Cette découverte va dans le même sens de ce que je fais par ailleurs en aikido, thérapie imago (de couple), nos stages de développement personnel.

Merci a vous pour cette découverte et des belles personnes que vous êtes et que j'ai la chance de rencontrer.
Bises a vous deux, je vous serre contre mon cœur

Norbert

Formation en soins énergétiques et massages tantriques

J’ai suivi avec joie la formation de soins énergétiques avec Karl Di Foggia et c’était une magnifique découverte !!!
Karl est très patient,professionnel et ses explications sont très claires.Je me sentais en confiance dès les premiers moments du stage.
J’ai eu aussi l’opportunité d’essayer ses massages et je suis partie avec une sensation de sérénité et bien être,je me sentais renouvelée dans le plan physique et spirituel. Quel bonheur !!!
Merci énormément Karl,pour ton accueil et bienveillance.
Je remercie à l’univers de faire croiser nos chemins !
À très bientôt pour des nouvelles formations.

Rézita

Formation en soins énergétiques

J'ai choisi de suivre une formation en soins énergétiques et magnétisme à titre personnel mais aussi professionnel car
je souhaitais approfondir mon introspection, me découvrir, laisser s'épanouir ma spiritualité et ce sans craindre une dérive sectaire.
Psychologue et psychothérapeute, je souhaitais également étoffer ma pratique thérapeutique, je suis ravie d'avoir rencontrée Karl.
C'est une personne humble, authentique et sécurisante.
J'apprécie et recommande sa pédagogie, ses inspirations théoriques variées et passionnantes ainsi que l'aspect pratique et empirique de l'apprentissage.

Julia

Géobiologie

« Le lit de notre chambre pointe maintenant vers le nord et le sommeil s’améliore petit à petit, ce qui est très bon signe. 

J’ai également beaucoup apprécié la localisation de certains endroits dans la maison, même si on n’aurait pas choisi ces endroits-là.
On verra comment évolue mon utilisation et mon ressenti.

Je te remercie donc, Karl, pour le tour de maison que tu as fait chez nous et tout ce qui se met et se mettra en place. »

Linda

Coaching individuel

« Je me sens de mieux en mieux physiquement mais c’est surtout le « mental » qui bouge et beaucoup de choses bougent autour de moi.
Je suis Libre, Libérée, et Confiante… c’est épatant ! »

Brigitte

Libération du Coeur-Péricarde

« J’ai entendu parler Karl Di Foggia de ses compétences en matière de soins pour le péricarde… J’ai dressé l’oreille tout de suite et j’ai fait le lien avec un article que j’avais lu l’été précédent sur la maladie de Lyme, article qui disait qu’entre autre, la maladie pouvait affecter le péricarde.

Ne sachant plus que faire avec cette maladie et la gêne que j’avais depuis plusieurs mois au niveau du cœur, je n’ai pas été long à prendre rendez-vous.

Au bout de trois séances (rapprochées), les résultats ont été spectaculaires, cette gêne que j’avais en permanence n’est pratiquement plus qu’un souvenir !

Je tiens à préciser que la médecine traditionnelle ne parvenait pas à trouver une explication à cette gêne et me proposait de prendre 3 à 4 dolipranes par jour, ce que j’ai fait pendant 3 mois; depuis je n’en prends plus et la gêne a disparu ! »

Serge

Laissez-moi vous offrir en cadeau de bienvenue une méditation guidée !
Un temps de centrage et de ressourcement à pratiquer chez vous.

En vous inscrivant vous recevrez immédiatement un accompagnement audio pour une relaxation,
ainsi que les propositions pétillantes de Karl Di Foggia.

Votre inscription est bien prise en compte ! Je vous souhaite une agréable relaxation. A bientôt ! Karl.