Des thérapies pour un corps sain

Des outils pour garder un corps sain et en bonne santé

AyurvedaAyurveda

Ayurveda signifie « connaissance de la vie » en Sanskrit, c’est le système de santé traditionnel de l’Inde, reconnu par l’O.M.S. et dont les premiers écrits datent de 4500 ans.

Ce système de santé est basé sur la prévention des maladies, après avoir établi un bilan pour déterminer votre constitution, et par l’intermédiaire d’une alimentation saine, des massages ayurvédiques adaptés de la pratique du yoga et de la méditation, ainsi qu’un juste équilibre des 5 éléments qui constituent toute matière : Air, Eau , Feu, Terre et Ether-Espace.

En savoir plus en cliquant ici

Citron - détoxinationDétoxination

La détoxination aide le corps à éliminer les déchets accumulés depuis de nombreuses années : fonctionnement naturel du corps et des cellules, alimentation, conservateurs, tabac, alcool, pollutions, stress, émotions, médicaments, produits chimiques, cosmétiques, toxiques …

Cette technique est efficace pour les problèmes de peau, de sur-poids, articulations et digestion, congestions, mauvaise circulation, constipation, sommeil … Le but est d’entretenir son capital santé et de se régénérer pour retrouver sa vitalité.

En savoir plus en cliquant ici

Ostéo Méthode PoyetMéthode Poyet

C’est un soin de type ostéo énergétique global, doux et précis pour rétablir la détente et la mobilité de toute la structure osseuse et musculaire. Cette méthode est très efficace pour les problèmes de dos, les articulations et les organes.

Il s’agit d’une pratique douce d’harmonisation et d’équilibrage de la structure mise au point par Maurice Poyet. Elle se situe au carrefour de l’ostéopathie et de la médecine énergétique chinoise.

En savoir plus en cliquant ici

Liberation du Coeur PericardeLibération du Péricarde

La « Libération Holographique du Cœur-Péricarde » est le résultat des nombreux enseignements, analyse de résultats obtenus en patientèle, ainsi que des recherches issues du travail de Jean-Pierre Chamodot.

Cette technique proche de l’ostéopathie se différencie de celle-ci par son approche microscopique de l’être humain et permet de mieux comprendre comment libérer les lésions-tensions et restrictions dues à aux différents chocs-traumatismes quels qu’ils soient.

En savoir plus en cliquant ici

Yoga Des YeuxYoga des yeux

Le Yoga des yeux consiste en une série d’exercices faciles à apprendre et à mettre en pratique au quotidien pour détendre et stimuler nos yeux. C’est une source de grands bienfaits pour votre vision.

Comme le yoga classique que l’on pratique afin d’évacuer les tensions accumulées dans notre corps mais aussi dans notre esprit, le Yoga des yeux permet à nos yeux sans cesse sollicités (écrans, télé, ordinateurs, lectures…) de se relaxer et de se reposer, donc de mieux se régénérer.

En savoir plus en cliquant ici

« J’ai reçu le massage comme une révélation que je n’attendais pas. J’ai eu la sensation de retrouver mon corps et de réaliser enfin qu’il portait un enfant. C’est un peu comme si vos mains avaient permis de rétablir un contact entre ce corps négligé et un esprit qui n’était dernièrement plus préoccupé que par l’organisation des tâches quotidiennes. J’ai oublié tout cela l’espace d’une heure, et j’ai ressenti un apaisement immense ! Je le recommanderai aux futures mamans qui croiseront ma route… »

Nathalie

Massage ayurvedique

Massage TantriqueMassage tantrique

C’est un massage en sens unique de sorte que vous puissiez vous tourner complètement vers vos expériences ressenties dans le corps. Ce massage nous aide à devenir plus ouverts, pleinement présent dans l’instant, dans un état de relaxation et de sensibilisation. Il nous permet de nous réapproprier cette richesse que nous avons à l’intérieur de nous-mêmes.

Je vous propose de venir faire l’expérience de cette plénitude de l’être quand tout le corps est pris en compte, de faire circuler l’énergie sexuelle dans tout le corps…

En savoir plus en cliquant ici

« J’ai entendu parler Karl Di Foggia de ses compétences en matière de soins pour le péricarde… J’ai dressé l’oreille tout de suite et j’ai fait le lien avec un article que j’avais lu l’été précédent sur la maladie de Lyme, article qui disait qu’entre autre, la maladie pouvait affecter le péricarde. Ne sachant plus que faire avec cette maladie et la gêne que j’avais depuis plusieurs mois au niveau du cœur, je n’ai pas été long à prendre rendez-vous. Au bout de trois séances (rapprochées), les résultats ont été spectaculaires, cette gêne que j’avais en permanence n’est pratiquement plus qu’un souvenir ! Bien sûr, j’ai abordé ces 3 séances dans une grande ouverture de cœur et du mental, cela me semble indispensable et… je me suis laissé aller en pleine confiance, bercé par la voix mélodieuse de Karl. Je tiens à préciser que la médecine traditionnelle ne parvenait pas à trouver une explication à cette gêne et me proposait de prendre 3 à 4 doliprane par jour, ce que j’ai fait pendant 3 mois; depuis je n’en prends plus et la gêne a disparu ! »

Serge

Libération du Coeur-Péricarde

Prenons rendez-vous

13 + 1 =

Abonnez-vous
à ma newsletter

Recevez diretement dans votre boite email les nouvelles et les annonces des prochains stages et ateliers que je propose.

Merci, vous inscription est bien prise en compte