18-20 mars 2016 : Stage en WE Se réconcilier avec ses émotions

Posté Par le Jan 10, 2016 dans Agenda, Stages et formations | Un commentaire

Stage en WE : Se réconcilier avec ses émotions

WE se reconcilier avec ses emotions

Nos émotions nous rendent vivants, c’est de l’énergie de Vie qui cherche à être en mouvement. Se réconcilier avec ses émotions c’est les considérer comme autant de trésors et de potentiel de Vie en vous dont vous pourrez bénéficier bientôt.

Car se sentir être en Vie, c’est bien se permettre de ressentir et se laisser traverser librement par tout ce que la Vie nous amène à vivre, pour se sentir vivant : La Joie, L’Amour, la Tristesse, la Peur et la Colère.

 « Les émotions dont nous ne prenons pas soin, prendrons soin de nous un jour » Thomas d’Ansebourg.

Alors à nous de retrouver le chemin de l’école de la

Vie, pour nous (ré)apprendre à vivre pleinement et renouer avec la confiance et l’estime de Soi.

C’est pourquoi après avoir profité longtemps des bienfaits de la thérapie émotionnelle et libératrice, nous vous proposons à présent de partager ces expériences lors de deux stages, qui peuvent être suivis indépendamment ou non,  pour vous permettre de faire quelques pas sur ce chemin de Vie.

Lors de ces stages, dans un cadre de sécurité et de bienveillance, vous aurez la possibilité d’aller à la rencontre de vos émotions : De faire un pas vers elles, les écouter, les reconnaître, et peut-être les laisser faire leur chemin de libération…pour laisser plus de place à la vitalité, au gai-rire, à l’intelligence émotionnelle, à la Vie, l’Amour et la Joie.

Parce qu’une société sans violence, un corps sans maladie, un esprit sans confusion, un intellect sans inhibition, une mémoire libre de traumas et une âme sans chagrin devrait être le droit de naissance de chaque Être humain sur cette Terre.

Vous souhaitez en savoir plus sur les émotions ? Retrouvez l’article complet ici !

 

Ce sujet vous interpelle ?

Je propose un stage en WE résidentiel de libération émotionnelle, en co-animation avec Nathalie Hocdé, thérapeute et fondatrice du centre de formation Bienveillance.

C’est une opportunité que vous pouvez vous offrir afin de renouer avec vos émotions en toute sécurité dans un cadre bienveillant.

L’occasion de faire un pas en avant à la rencontre de soi même, de sa vulnérabilité, de sa puissance, de ses blessures, de ses joies et peines refoulées, s’aider dans un travail de deuil, de séparation, et renouer avec l’intelligence émotionnelle, la confiance et l’estime de soi, des autres et de la Vie.

Au plaisir de vous rencontrer si ce chemin résonne en vous.

Karl

Voici les dates des prochaines sessions en 2016 :

_ Du vendredi 18 mars 2016 19h00 au dimanche 20 mars 16h00 env.  Lieu: Gîte La belle Cordière, St Marcellin. 

 

Je répondrai à vos questions et à vos inscriptions par téléphone au 06 24 41 01 86, ou par mail en remplissant le formulaire de la page contact.

 

Partagez si vous aimez !-)Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest2Share on LinkedIn2Email this to someonePrint this page

1 Commentaire

  1. Karl
    16 septembre 2015

    Voici la belle conférence du Dr Tal Schaller au sujet des émotions… voyez voir !
    https://www.youtube.com/watch?v=8KcQrf9YZw8
    Et si vous avez envie de faire l’expérience, il reste des places pour ces stages…Au plaisir de vous y rencontrer.
    Karl