Vos partages et témoignages

Posté Par le Juin 23, 2015 dans Témoignages | Un commentaire

Merci à celles et ceux qui font un retour de leur séance… si cela peut aider certains à faire le pas-sage !

 

J’ai entendu parler Karl Di Foggia de ses compétences en matière de soins pour le péricarde… J’ai dressé l’oreille tout de suite et j’ai fait le lien avec un article que j’avais lu l’été précédent sur la maladie de Lyme, article qui disait qu’entre autre, la maladie pouvait affecter le péricarde. Ne sachant plus que faire avec cette maladie et la gêne que j’avais depuis plusieurs mois au niveau du coeur, je n’ai pas été long à prendre rendez-vous. Au bout de trois séances (rapprochées), les résultats ont été spectaculaires, cette gêne que j’avais en permanence n’est pratiquement plus qu’un souvenir! Bien sûr, j’ai abordé ces 3 séances dans une grande ouverture de coeur et du mental, cela me semble indispensable et … je me suis laissé aller en pleine confiance, bercé par la voix mélodieuse de Karl. Je tiens à préciser que la médecine traditionnelle ne parvenait pas à trouver une explication à cette gêne et me proposait de prendre 3 à 4 doliprane par jour, ce que j’ai fait pendant 3 mois; depuis je n’en prends plus et la gêne a disparu !

– Serge, Libération du péricarde

 

J’ai reçu le massage comme une révélation que je n’attendais pas. J’ai eu la sensation de retrouver mon corps et de réaliser enfin qu’il portait un enfant. C’est un peu comme si vos mains avaient permis de rétablir un contact entre ce corps négligé et un esprit qui n’était dernièrement plus préoccupé que par l’organisation des tâches quotidiennes, nounous, préparations de cours et gestion de conflits avec mes élèves. J’ai oublié tout cela l’espace d’une heure. Et j’ai ressenti un apaisement immense!
Dans mes circonstances actuelles le quotidien m’a inévitablement rattrapée. Mais j’essaie de temps en temps et avec mes moyens de me replonger dans cet état de grâce, de respirer autrement que pour aller « au combat », et de penser avec autre chose que mon cerveau…
Merci en tout cas pour cette expérience pleine d’enseignement.
Je le recommanderai aux futures mamans qui croiseront ma route…Ces mots sont à vous puisque c’est votre massage qui me les a inspirés.

– Nathalie, massage ayurvédique

 

Je vous remercie pour la belle énergie, le respect et toute l’attention que je reçois à chacune de nos rencontres.

Continuez sur ce beau chemin de la vie…

– Robert, massage ayurvédique

 

Un petit mot pour vous faire connaître mon ressenti suite à la séance : Pendant deux jours des maux de tête ainsi que des maux de ventre sont apparus puis un bien être général c’est fait ressentir dans tout le corps. Merci pour cette détente qui m’a été bénéfique.

– Patricia, massage ayurvédique

 

J’ai vécue quelques semaines dans un chalet au Kerala entourée par des gens qui ont dédiés leur vies à l’Ayurvéda et j’ai vu les résultats. De plus j’ai été étonnée par ton groupe… lovely people. Je me suis sentie bienvenue et à mon avis c’est rare en France parce que malheureusement je trouve les français ferme, ou pas ouvert … je trouve ton cours intéressant et je rêve de savoir tout ça.
C’était vraiment un plaisir de vous connaitre. Wishing you a perfect day and fulfillment and hopefully see u soon 🙂

– Janka, formation massage ayurvédique

 

Je te remercie pour la séance de jeudi, cela m’a fait beaucoup de bien aux jambes, vraiment elles étaient moins lourdes et cela m’a donnée de l’énergie ! Je continue ma détox printanière…

– Anne, massage ayurvédique

 

Le lit de notre chambre pointe vers le nord et le sommeil s’améliore petit à petit. Très bon signe.
J’ai été profondément secouée par ton positionnement de cette lignée de femmes derrière moi, dans le passé mais en soutien tout de même. Je me suis néanmoins tournée pour les regarder de face,  leur caresser le visage une par une, les reconnaître une par une, et affirmer ce que j’ai pu faire pour elles et pour mes filles. C’est là où j’ai toujours eu du mal à croire, à accepter l’énormité de ce que j’ai pu faire (rompre le silence, chercher à réparer, faire preuve de ténacité, jusqu’au bout), et ça commence à s’intégrer maintenant il me semble. Elles restent là plantées dans la pelouse encore comme pour me dire pendant quelque temps que c’est du vrai, que je n’ai pas à avoir des doutes, que je n’ai plus à avoir peur. Je sens un enracinement bien plus profond et plus solide qu’avant jeudi. Et quelques morceaux du grand puzzle tombent en place.
J’ai aussi beaucoup apprécié la localisation de certains endroits dans la maison, même si on n’aurait pas choisi ces endroits-là. On verra comment évolue mon utilisation et mon ressenti.
Le menhir du côté est se fait caresser à pratiquement chaque passage, et il a reçu deux petits crocus en souterrain. On verra si les abeilles les trouvent. Ils me plaisent tous les deux.

Je te remercie donc, Karl, pour le tour de maison que tu as fait chez nous et tout ce qui se met et se mettra en place.

– Linda, géobiologie

 

Merci Karl pour cet accompagnement où à chaque séance, tu m’aidais aà retrouver un nouvel élan dans mon cheminement. Merci aussi pour ces beaux moments de partage et de tous ceux qui viendront après.

– Frédérique, thérapie psycho-corporelle

 

Ayant commencée une formation en massage Ayurvédique chez Tapovan Normandie, je souhaitais vivement la compléter après m’être orientée vers la réflexologie avec une professeure y alliant l’approche Ayurvédique. Dans ces conditions eut lieu ma rencontre avec Karl Di Foggia lors d’un atelier massage des pieds, le début de 1 an de formation à laquelle je me suis engagée avec bonheur car j’y trouve du sérieux, de la présence, de la qualité humaine, beaucoup de générosité, de la disponibilité qui m’aident beaucoup à « aller de l’avant » en toute confiance vers une nouvelle naissance. Merci à un Être heureux qui sait rendre les autres heureux.

– Mireille, formation massage ayurvédique

 

Je pense que les dames ont réellement apprécié cette intervention, et nous aussi!! Vous avez su transmettre votre passion et capter notre attention. Encore merci.

– Elsa, atelier crème naturelle

Partagez si vous aimez !-)Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someonePrint this page

1 Commentaire

  1. Sophie Gaillard
    28 mars 2016

    Karl est passionnant, je pourrai l’écouter des heures… Il est généreux et bienveillant lorsqu’il s’adresse à vous. Il a cette capacité d’accompagner et de transmettre avec justesse, simplicité et subtilité.
    Karl fait du bien, ça vaut le goût de croiser sa route…
    Sophie, consultante-formatrice