Libération holographique du coeur-péricarde

Posté Par le Juin 28, 2015 dans Ressources | Aucun commentaire

La « Libération Holographique du Cœur-Péricarde »

Cette technique est le résultat des nombreux enseignements, analyse de résultats obtenus en patientèle, ainsi que des recherches issues du travail de Jean-Pierre Chamodot. Proche de l’ostéopathie la libération du péricarde se différencie de celle-ci par son approche microscopique de l’être humain et permet de mieux comprendre comment libérer les lésions-tensions et restrictions dues à aux différents chocs-traumatismes quels qu’ils soient (physiques, énergétiques, affectifs, psychologiques) engrammés depuis notre naissance et tout au long de notre vie, pour permettre de rétablir la liberté de mouvement originel de nos cellules, tissus, organes, muscles, fascias et os afin de libérer la Vie, l’Amour et la Joie, et ainsi goûter au bien-être, et à l’autonomie »

Basée sur les dernières recherches en physique quantique, elle permet d’accéder aux outils de l’âme et d’avoir des possibles tout autres : accès à l’information (libération des mémoires), et d’action thérapeutique (efficacité du verbe créateur, de l’amour et de la gratitude).

Par son approche anatomique, la Libération Holographique du Cœur-Péricarde reconnait également, sur le plan macroscopique le rôle premier des impacts émotionnels sur le « cœur-péricarde ». Le péricarde est une enveloppe qui contient et protège le cœur et les racines des gros vaisseaux sanguins et artères.

De part son intrication au niveau anatomique, la moindre réaction du péricarde aux émotions affecte directement tout notre organisme: système nerveux, système sanguin et composition du sang, système lymphatique, troubles musculo-squelettiques, lésions ostéo-articulaires (vertèbres et membres)…

Voici la liste des affections et symptômes en lien avec un péricarde en lésion.

C’est une clé majeur pour comprendre l’installation de la maladie psychosomatique, cause de la quasi totalité des pathologies, et donc leur solution.

Harmoniser le péricarde permet également de libérer et reconnecter corps, âme et Esprit, et d’ouvrir ainsi tous les chakras.

Freedom

Une méthode énergétique et globale

Avec la compréhension de la structure holographique du corps humain, la « Libération Holographique du Cœur-Péricarde » amène deux atouts majeurs :

  • La compréhension holographique de la structure du corps: Chaque point du corps étant l’expression du corps tout entier (et non pas de ce point), pour qu’un point du corps soit parfait, il est nécessaire de soigner le corps tout entier. D’où la nécessité d’harmoniser toutes les lésions (osseuses, organiques, péricardiques) et toutes les cellules en une séance. Aujourd’hui, il devient possible d’aller dans cette direction.
  • Cet outil thérapeutique du 3ème millénaire est également une clé pour effectuer le pas-sage d’un fonctionnement orthosympathique (système de survie face au stress permanent, l’archétype du Guerrier, dont nous sommes prisonniers) à un fonctionnement parasympathique, c’est-à-dire le passage : de la survie à la Vie, de la guerre à l’Amour, de la peur à la Joie, de la maladie à la santé.

 

L’enjeu est de retrouver notre véritable identité, et notre souveraineté pour créer notre Vie dans la Joie, l’Amour et le Respect.

Voici deux liens qui vous e apprendront plus sur la méthode :

 

Partagez si vous aimez !-)Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someonePrint this page